mercredi 17 mars 2010

Toulouse et le covoiturage

Super trajet hier, rien à redire, mes compagnons de voyage étaient très sympathiques! Quand j'ai remarqué qu'on ne croisait aucun village, on m'explique que le tracé de l'autoroute évitait à dessein les abords des villes et était parfois bordé d'un mur pour réduire le bruit. C'est-y pas une bonne idée ça?

Je suis donc maintenant à Toulouse avec un autre clavier azerty. Saviez-vous que ces claviers priorisent le point-virgule par rapport au point? Faut faire SHIFT pour avoir le point sinon c'est le point-virgule...pas sûr moi-là.

Encore hébergé par un ami que je me suis fait à Londres (joueur actif de handball mesdames), cette ville porte bien sont surnom de "la ville rose" par ses briques roses un peu partout. Je me lance donc dans le tourisme dans quelques minutes, en espérant qu'il soit plus facile de trouver une épicerie ici qu'à Paris ou Edimbourg.

Merci de votre lectorat,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire