vendredi 26 mars 2010

Jour J-54

Je l'ai déjà mentionné mais je dois absolument être à Moscou (Moskva pour nos amis slaves) le 21 mai pour prendre le transibérien. C'est donc une course contre la montre pour traverser le quart de la planète. On prendra notre temps après.

Je pouvais donc me permettre d'arrêter une fois en chemin et j'ai choisi Pau. Bon choix si vous voulez mon avis, ça a rechargé les batteries pour le trajet à venir.

Je me garde quelques jours en Espagne et ensuite je devrai peut-être abandonner l'Égypte ainsi que la Bulgarie et Roumanie (traverser la mer noire en navire me semble une meilleure idée). C'est un peu stressant d'avoir une date limite comme ça mais c'est le prix a payer pour prendre le transiberien: pour cause de visa, je ne peux pas prendre plus de temps que cela. Dommage?

Merci de votre lectorat, je pars explorer Barcelonne,

Renaud

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire